40. Leves toi (Kevin)

Publié le par Gaga

 Mes yeux s'ouvrent. Douleur. La lumière est aveuglante. Transperçante. Elle fait mal.

 Gaëtan. Je vois Gaëtan se battre. Il se bat contre le vieux con. Il se débrouille pas trop mal, mais il s'en prend quand même plein la tronche. 

 Quelle est cette voix sur le côté? Sebastien? Après qui crie-t-il?

 Je tourne légèrement la tête. Il est au téléphone.

 Marrant. Gaëtan se bat, et Seb passe un coup de fil. Comme c'est drôle. J'ai envie de rire, mais ça fait mal dans la poitrine.

 Si mal...

 

 

 

 Je me réveille à nouveau. Mes oreilles bourdonnent. J'ai mal partout, ma tête me lance terriblement. 

 Je voudrais crier, mais seul un râle sort de ma bouche. 

 Sebastien. C'est lui maintenant qui combat le vieux. Il en reçoit plein la gueule, pire que Gaëtan.

 Gaëtan. Il est où Gaëtan?

 J'essaye de tourner la tête pour voir où il se trouve, mais ça fait mal...

 

 

 

 Un cri. Qui est ce qui cri?

 Je rouvre les yeux.

 Tiens, Nico et Angel sont là eux aussi? Mais que fait le vieux avec le bras d'Angel? Pourquoi, et comment, lui fait-il faire cette angle bizarre? Ca à l'air de faire mal

 Nico se jette à la rescousse d'Angel, mais le vieux le vois arriver. Il lui donne un coup de pied juste sous le menton qui l'envoie valdinguer plusieurs mètres plus loin.

 Puis, il se tourne vers Angel, à qui il tient toujours le bras. Il lui sourit. Je frissonne. C'est pas un sourire normal. 

 Il lui met son pied sur l'arrière de son genou gauche tout en lui maintenant toujours le bras dans un angle inquiétant, obligeant ainsi Angel, qui donnait l'impression d'être possédé avec son regard blanc dû à ses yeux révulsés et sa bouche incroyablement grande ouverte, à se mettre à genoux. 

 Ensuite, le vieux lève lentement son bras libre, doigts pointés vers le ciel.

 Oh putain! Il veut trancher le bras! A mains nues!

 Je veux pas voir ça. Non, je veux pas! C'est un cauchemar. Je fermes les yeux. Un cauchemar.

 J'entends Angel. Il hurle, hurle, hurle. Des larmes coulent le long de mes joues. 

 Je veux dormir. Dormir pour ne rien voir. Dormir pour ne rien sentir. Dormir pour ne rien entendre. Dormir et oublier.

 

 "Minable! me dit une voix sexy à l'intérieur de ma tête.

 - Je peux rien faire, pleurnichai-je.

 - Minable!

 - J'ai mal. Si mal.

 - Ton ami souffre plus encore!

 - Je peux pas bouger.

 - Tu ne veux pas bouger. Tu as peur!

 - Il est trop fort, il nous a tous laminé.

 - Cela n'empêche pas les autres d'essayer. Regarde.

 

 J'obéis.

 Je vis Manu se relevant. Nicolas titubant. Sebastien rampant. Gaëtan se trainant.

 Nous tous formions un cercle dont le centre était Mammon tenant Angel. Et mes quatre amis  essayaient, malgré leurs blessures, d'atteindre ce centre pour aider Angel.

 

 - Lèves toi! me dit la panthère.

 

 Je repliai légèrement mes bras.

 

 - Debout!

 

 Tremblant sous l'effort, je me poussai sur le sol pour finir par me mettre à genoux.

 

 - Allez! Ton ami va mourir!

 

 Esquissant un sourire, je souffla :

 

 - Merci..."

 

 Et mon pied se posa à plat sur le sol.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mon bras >.< !<br /> Gaffe toi, si jamais je peux plus me branler ça va mal finir hein ?!<br /> Héhé, on en revient progressivement à l'histoire qui change de point de vue. J'aime bien ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé ben voilà ! Un peu de motivation ne fait de mal à personne ! Je sens qu'on va enfin voir le bout du tunnel avec ce Mammon ! Cela commence à devenir excitant même =)<br /> <br /> <br />
Répondre