8. La statue (Kevin)

Publié le par Gaga

Nico avait touché la pierre. Puis, il s'était mis à crier. Un souffle puissant m'avait projeté contre le mur, et voila que je me réveillais à plat ventre, sur un tapis de sol.
Que faisais-je ici? C'était la question qui me traversa en premier l'esprit, tandis que je me relevais en scrutant l'endroit où j'étais.
Il y avait toutes sortes d'haltères et autres instruments de torture que des gens utilisaient pour se muscler à des parties de leur corps qu'ils ne connaissaient même pas avant de venir dans ce genre d'endroit. Pas de doute possible, c'était une salle de sport. Une salle complètement vide de monde.
Comment moi, qui faisais tout pour éviter ce genre d'endroit, m'étais-je retrouvé ici? Et pourquoi la grosse statue représentant une panthère noire qui gardait l'entrée, était-elle en train de bouger?...

"Merde !! Mais c'est une vraie !! m'écriais je"

Et le pire, c'était qu'elle se dirigeait dans ma direction!
Ni une, ni deux, prenant mon courage à deux mains, et oubliant toutes mes pensées du moment, je fis volte face, et courus dans la direction opposée à l'animal. Enfin... courir est un grand mot ! Je fis trois pas avant de trébucher sur une haltère qui traînait et de me retrouver face contre terre, sonné.

Il était trop tard maintenant. La panthère allait bondir sur moi d'un instant à l'autre, et me bouffer lentement mais sûrement. Ainsi finirait le grand Kevin. Mort entre un butterfly et un tapis de course, dévoré par la vraie fausse statue d'une panthère...

"Arrête tes délires"

Et en plus, je me mettais à entendre des voix dans ma tête! Une voix sensuelle et féminine. J'aurais tellement voulu apprendre à la connaître.

"Tu comptes divaguer et rester par terre toute la journée? Si c'est la cas, dis le moi, que j'aille faire un somme.
- Je ne peux pas me relever, une panthère va me bouffer d'un instant à l'autre, pensais je
-
Et avec qui crois tu que tu parles?
- Ben avec moi même.
-
Non.
- Qui d'autre?
-
Lèves toi et retournes toi.
- Mais elle va me...
-
LEVES TOI !!"

Je m'exécutais. Immédiatement. Sans broncher. Ou plutôt sans réfléchir. Ce ne fus qu'une fois debout que je me rendis compte de ce que je venais de faire. Je me raidis. Derrière moi, j'entendais le ronronnement de la panthère. Lentement, très lentement, je me retournais.
Elle était là, assise à un petit mètre de moi, ronronnant tout en me fixant.

"Et bien tu vois, ce n'était pas si difficile !"

Encore cette voix. Devenais-je fou? Entendre des voix dans sa tête, aussi sexy soient-elles, se réveiller dans un endroit plus qu'improbable, voir une statue bouger, cela n'était pas là des signes d'aliénation?

"Tu n'entends pas des voix, tu perçois la résonance de mes pensées. Et je ne suis pas une statue !
- Tu... c'est toi qui me parles, dis je en regardant la panthère droit dans les yeux.

Je sursautais. Elle venait de me répondre d'un signe de tête positif !

- Oui, c'est moi qui te parle.
- Mais c'est quoi ces conneries?
- Toi et tes copains, vous nous avez réveillé. Je suis celle désignée pour être ton esprit servant.
- Pardon?
- Ah oui. Tu ne comprends rien, c'est normal, je vais te faire un rapide briefing : ton copain, en touchant les runes, fut en mesure de les lire. Seulement, cet idiot a, par la même occasion, ouvert des passages interdimensionnels qui vont permettre aux Sombres Rois de quitter leur monde pour venir dans le tien. Mais, heureusement pour vous, cela nous a réveillé en même temps, nous esprits servants. Et grâce aux pouvoirs que nous incarnons et que vous recevez, vous allez pouvoir combattre les méchants et sauver le monde. Do you understand?
- Quoi ???
- Alalala, soupira t elle. Bon, je reprends : ton copain...
- Non, ça va j'ai compris, mais... On a reçu des pouvoirs?
- Oui, et un esprit servant l'incarnant.
- Et... j'ai reçu quoi moi?
- Tu me crois? Sans broncher?
- Ben ouais, je suis pas du genre à mettre en doute la parole de quelqu'un.

Elle me fixa quelques secondes, se demandant sûrement sur quoi elle était tombée.

- Eh bien, tu as tous tes sens trente fois plus développés qu'un être humain normal. Tu peux sauter dix fois plus haut, tu es dix fois plus rapide , tu es quinze fois plus fort, et vingt fois plus agile.
- Ah cool. Et toi... tu es mon esprit servant. Une panthère noire...
- Oui. Et non, je ne peux pas me transformer en une superbe humaine prête à tout pour combler tes désirs
- Hein? Mais...
- Nos esprits sont connectés. Je vois ce que tu penses, gros dégoûtant !"

Tandis que je rougissais, une pensée, sérieuse cette fois çi, me traversa l'esprit :

"Hey, comment je vais rejoindre mes copains?
- Pour cela, il te suffit de passer la porte d'entrée, là bas. Celle devant laquelle je me tenais."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais Gaetan, cest MOn animal préféré la panthère noire! =(<br /> xD<br /> J'ai hâte de lire la suite!
Répondre
S
C'est "Do you..." et pas Are you :D
Répondre
A
Héhé notre cher Kévin découvre ses pouvoirs et nous dévoile ses sombres pensées coquines ^^<br /> Allez, à ton tour, ou celui de Manu, Nico ou Seb'.
Répondre